La mairie de Blois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

renseignements

3 participants

Aller en bas

renseignements Empty renseignements

Message  jeloro Ven 18 Nov - 17:04

bonsoir à vous , noble assemblée... pouvez vous me faire parvenir les clés afin de me permettre de défendre moi aussi notre belle ville de Blois et me donner la chance de combattre à vos côtés

jeloro

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message  Invité Ven 18 Nov - 20:54

coup d'oeil dans l'entrebaîll'ment d' la porte... Euh... hmmm y m'semble que j'connais c'te voix ...des clès qu'il veut...

un p'tiot sourire...

Bin l'b'soir sieur ... euh, seriez pas sieur Jeloro ? y m' semble hein .. bon j'vous ai entendu causer pour une histoire d'clés.. faut juste que j'trouve l'chef... m'fin voyez d'qui j'cause hein ? C'lui pas bieau qui s'plaint toujours ... enfin j'pense qu'vous verrez d'toute façon, c't'est certain'ment lui qu'vàà v'nir vous les donner ...

Bon j'cours l'chercher hein, vous inquiétez pas ...


Et d'filer rapid'ment pour trouver l'chef des clés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message  Admin Ven 18 Nov - 21:15

bien bien bien ! une nouvelle tête qui vient pour réclamer ses clés. Bon et l'on m'a dit que c'était pour la défense. Parfait ça ! tenez, les voilà vos clés et ne les perdez pas, y a pas de double.
Prenez le couloir, passez devant le bureau du maire, puis les autres bureaux, vous finirez par trouver. Si vous vous trompez, ou que les clés ne fonctionnent pas, allez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2011

https://blois.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message  lara19 Lun 21 Nov - 11:48

b'jour
m'faudrait les clefs pour accéder aux discussions pour la defense bénévole. Si pas, ben pô grave je retournerai sur mon lac.

*se dit: pffff vais finir par m'y perdre avec ttes ces clefs; puis sont pas légères pffff
lara19
lara19

Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

renseignements Empty Re: renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum